Incendie dans « Las Malvinas », un centre commercial au Pérou
Actualizado a fecha: 2 décembre, 2018
Plus de 400 pompiers ont combattu avec 60 unités et ont assisté à l’urgence dans la galerie William Street Dansey de Lima, au Pérou. Le feu a brûlé dans le magasin de peinture pendant plus de 18 heures dans « Las Malvinas ». Bien que nous ne devons pas regretter regrettons aucun décè, jusqu’à 5 pompiers ont resulté blessés, dont l’un d’eux doit subir une intervention.
Incendie degrande importance à Las Malvinas
Un incendie majeur a eu lieu la semaine dernière à une galerie de matériaux de magasins, situé dans le Guillermo Dansey Avenue, à proximité du av. L’Argentine, dans le centre commercial populaire Las Malvinas. L’incident a été classé comme code à 4, à savoir, hors de contrôle.
Les flammes ont consommé les 2e et 3e étages du bâtiment et ont atteint le toit. Cette galerie est utilisée pour le stockage de la zone de quincailleries, où il y a plein de seaux de peinture, des tuyaux en PVC, entre autres matériaux combustibles.
Plus de 30 unités de secours sont arrivés dans la région, ainsi que des réservoirs et une ambulance. Aussi la circulation des véhicules dans la zone a été fermée afin de faciliter le travail des pompiers.
Cela nous rappelle l’incendie survenu sur le marché La Terminal au Guatemala, qui à ce jour a été le plus grand marché en Amérique centrale. Il est une priorité de faciliter toutes les mesures de prévention, de la protection passive contre l’incendie et du évacuation des fumées à ces endroits, ce qui sont un grand afflux de gens.