Une fille de 12 ans a meurt dans un incendie à Saragosse
Actualizado a fecha: 2 décembre, 2018
Une fille de 12 ans est décédé ce week-end dernier dans un incendie à Saragosse. La jeune fille était allé à la capitale aragonaise pour passer le week-end avec sa famille et assister à la célébration d’un baptême.
Le feu a commencé au cinquième étage d’un immeuble peu après de 8h00 du dimanche. Elle se répandit très rapidement avec grande virulence. La grand-mère de 85 ans et son gardien ont été secourus en vie, mais elles avaient inhalé de la fumée. Le père et la fille ont été piégés dans la zone arrière de la maison alors ils ont décidé de fuir à travers la cour intérieure. Puis, la jeune fille a glissé et est tombé devant les yeux désespérés de son père.
Tout indique que les flammes ont commencé dans le plancher du salon et peut être qu’ils ont été causée par un poêle ou un court-circuit .
Nous continuons en partageant ce type de nouvelles pour sensibiliser aux gens et aux administrations sur l’importance de la protection contre incendies. L’utilisation de détecteurs d’incendie peut alerter les pompiers suffisamment tôt pour que nous n’avoir pas de regretter aucune vie. Maintenant avec le froid, nous devons considérer certaines mesures à prendre contre certaines méthodes de chauffage.
Source: ABC