candle-creepy-dark

Conseils de sécurité pour Halloween pour aider à éviter incendies

Actualizado a fecha: 6 octobre, 2021

Halloween s’approche, et avec elle, la besoin de trouver le déguisement parfait, cette grande citrouille, les décors appropriés pour couvrir la maison, etc. Caché dans tout cet amusement et cette excitation sont les risques d’incendie potentiels, et la NFPA veut que nous rappelons avec des simplesconseils de sécurité pour Halloween pour aider à éviter incendies.

Conseils de sécurité pour Halloween pour aider à éviter incendies

Au cours des années 2011-2015, les services d’incendie américains ont répondu à une moyenne estimée de 840 incendies domiciliaires par an qui a commencé avec des décorations. Ces incendies ont causé en moyenne 2 morts civils, 36 civils blessés et 11,4 millions de dollars de dommages directs par an. Près de la moitié (45%) de ces incendies étaient causés par des décorations trop proches d’un type de source de chaleur, comme une bougie. Un feu peut commencer lorsque les bougies sont trop près des décorations ou lorsque les longs déguisements entrent en contact avec les bougies.

Pour aider les autres à profiter de ces vacances d’automne en toute sécurité, NFPA a créé une vidéo de sécurité par Halloween et un graphique des conseils de sécurité contre incendie à Halloween que vous pouvez partager avec votre famille et vos amis. Les conseils suivants peuvent vous aider à assurer une saison de vacances sans dommages:

– Bougies: S’abstenir d’avoir une flamme nue. Utilisez des bougies qui fonctionnent avec des piles ou des barres lumineuses.

– Costumes: Choisissez le bon costume. Restez à l’écart du tissu long ou coulant, et omettez d’étranges pièces de costume.

– Décorations: éviter les décorations inflammables (les fleurs séchées, les tiges de maïs et le papier crêpé) qui sont hautement inflammables. Gardez les décorations loin des flammes nues et des autres sources de chaleur comment les ampoules et les appareils de chauffage.

– Sorties: n’oubliez pas de garder toutes les décorations loin des portes afin qu’elles ne bloquent pas les sorties ou les voies d’évacuation.

– Détecteurs de fumée: Assurez-vous que tous vos détecteurs de fumée sont opérationnels.

– Visibilité: fournir des lampes de poche aux enfants ou leur demander de porter des bâtons lumineux dans le cadre de leurs costumes. Assurez-vous que si un enfant porte un masque, les trous pour les yeux soient assez grands pour voir à travers eux.

Bon Halloween!