Deux jeunes frères sont morts dans un incendie dans son appartement à Barcelone
Actualizado a fecha: 2 décembre, 2018
Deux jeunes frères âgés de six et quatre ans sont morts hier matin dans un incendie dans son appartement à Barcelone. L’autre frère de 2 ans, rest dans un état critique. Les trois petits étaient seuls à la maison quand la mère est venue et elle a ouvert la porte, la fumée et un coup de chaleur lui a jeté en arrière. Il est allé chez les voisins pour chercher de l’aide, mais personne a pouvait rien faire. La famille avait illégalement occupé la maison, appartenant à une banque après que le propriétaire a perdu par défaut.
La douleur, la consternation et la colère sont des sentiments que les gens dans le quartier ont en laissant des scènes très dramatiques. Certains parents voulaient sauter le cordon de sécurité. Le premier camion de pompiers est venu à 6 minutes après le premier appel, le problème est que le premier appel a été trop tard parce que il n’y avait pas aucun type de système contre incendies installé dans la maison.
La cause de l’incendie est encore inconnu mail il est probable que le feu était causé par un court-circuit d’un appareil ou par une augmentation incontrôlée de la tension parce que la famille était illégalement accroché à la lumière.
Nombreux sont les échecs qui se sont produits tous les annes dans ce type de bâtiments. Malheureusement, ce n’est pas le premier ni le dernier incendie qui s’est produit autour du monde. Un détecteur de fumée et une alarme contre incendies auraient pu alerter les autorités et ils auraient arrivé avant dans la maison pour tenter de sauver les enfants vivants.